Nous sommes revenus !!!
j ai même pas été invité
Peut-être que t'as été trop con l'an dernier...
Citation de: Wile le 17 février 2017 à 09:30:01Peut-être que t'as été trop con l'an dernier... ba c'est sur que c'est ça ! de toute façon j'serai pas venu ! je part chercher mes enfants ce soir lâchement abandonné chez mes parents !
Citation de: PierrotGAZ le 17 février 2017 à 09:27:39j ai même pas été invité Tu as raison, j'aurais du te proposer. Il était bien prévu depuis un moment que je sois à Orléans cette semaine, mais vu que le resto a été décidé mercredi pour vendredi et que tu es un peu loin... ben j'ai zappé... vraiment confus
Citation de: Raims le 17 février 2017 à 10:07:33Citation de: PierrotGAZ le 17 février 2017 à 09:27:39j ai même pas été invité Tu as raison, j'aurais du te proposer. Il était bien prévu depuis un moment que je sois à Orléans cette semaine, mais vu que le resto a été décidé mercredi pour vendredi et que tu es un peu loin... ben j'ai zappé... vraiment confus Les excuses sont faites pour s'en servir... Quelque chose me dit que tu vas prendre cher au meeting...