Nous sommes revenus !!!
darkfredious, PierrotGAZ, zéno, Nico7469, papyzion54, jcfer, guillaumev, Crash man
Hello ici Citation de: maya le 19 novembre 2017 à 20:00:10( grey & hound ) Très bon.
( grey & hound )
Citation de: maya le 19 novembre 2017 à 20:00:10Citation de: grey le 19 novembre 2017 à 19:47:06Salut la meute...2 X 70 km pour aller à une bourse pour motos anciennes, ce matin,Avec brouillard, crachin et froid...J'aurais bien aimé des poignées chauffante sur le Thrux, moi...grey & pour Noël? Hello Grey !Pour pas avoir froid aux mains, la prochaine fois, vas-y en bus !( grey & hound ) Houla, l'abeille...Je crois que tu as loupé l'épisode du rejet DEFINITIF du chauffeur par l'autocar...Trop vieux qui disait!!! Allez, rien que pour toi, c'est cadeau... Si-si, j'insiste : Grey & bon, maintenant, on n'en parle plus...
Citation de: grey le 19 novembre 2017 à 19:47:06Salut la meute...2 X 70 km pour aller à une bourse pour motos anciennes, ce matin,Avec brouillard, crachin et froid...J'aurais bien aimé des poignées chauffante sur le Thrux, moi...grey & pour Noël? Hello Grey !Pour pas avoir froid aux mains, la prochaine fois, vas-y en bus !( grey & hound )
Salut la meute...2 X 70 km pour aller à une bourse pour motos anciennes, ce matin,Avec brouillard, crachin et froid...J'aurais bien aimé des poignées chauffante sur le Thrux, moi...grey & pour Noël?
un rejet de greffe