We are back !!!
Hou la la ca vole bas !
Citation de: maya le 20 décembre 2017 à 11:27:47Hou la la ca vole bas ! c est pas connu pour être migrateurs....pb de la viande blanche!
Citation de: Seeli le 20 décembre 2017 à 10:19:16 Citation de: Seeli le 20 décembre 2017 à 11:10:12 Citation de: Seeli le 20 décembre 2017 à 11:29:30 Apparemment ce froid provoquerai plus des conjonctivites ou un gel des paupières...
coucouuuuuuuu me voila revenu de trois heure de lobbiing intense auprès d'élus et autres gestionnaires de collectivités...vous savez que suis belle en speakerine mais bordel que j'y aime pas faire le commercial !
Citation de: PierrotGAZ le 20 décembre 2017 à 14:02:08coucouuuuuuuu me voila revenu de trois heure de lobbiing intense auprès d'élus et autres gestionnaires de collectivités...vous savez que suis belle en speakerine mais bordel que j'y aime pas faire le commercial ! T'y étais en cuir??? Si tu as mis un costard, je veux une photo!!!
Citation de: Krais le 20 décembre 2017 à 16:05:16Citation de: PierrotGAZ le 20 décembre 2017 à 14:02:08coucouuuuuuuu me voila revenu de trois heure de lobbiing intense auprès d'élus et autres gestionnaires de collectivités...vous savez que suis belle en speakerine mais bordel que j'y aime pas faire le commercial ! T'y étais en cuir??? Si tu as mis un costard, je veux une photo!!!un costard ? nan mais on est dans le technique là ! eux oui ! mais moi juste en 501 et en chemise tommy , comme d'hab.le gueule que j'aurai en costard !