Regresamos !!!
et puis déconnecter à la maison ou pas, chacun ici est libre de passer son temps professionnel au bureau... a raconter des conneries ici, et tout ça en étant grassement payé !
Citation de: PierrotGAZ le 22 décembre 2017 à 11:52:42et puis déconnecter à la maison ou pas, chacun ici est libre de passer son temps professionnel au bureau... a raconter des conneries ici, et tout ça en étant grassement payé ! nan !!! sérieux !!! y en a qui font ça ??? ca m'debecte !!!
n’empêche que t'as des débuts de nuit ou tu en déboite plus de 22h à 0h00 que dans 10 heures de taf ...
Ca risque d'être super difficile à mettre en place un bidule pareil.Je ne me sent pas concerné car j'ai adopté, comme hygiène de vie, de ne jamais bosser une fois la porte de la maison refermée.
Citation de: Chewi le 22 décembre 2017 à 11:29:30Ca risque d'être super difficile à mettre en place un bidule pareil.Je ne me sent pas concerné car j'ai adopté, comme hygiène de vie, de ne jamais bosser une fois la porte de la maison refermée. Bien d accord à ceci prêt qu' il faudrait que tu sois à l interieur et non à l extérieur..
j'ai ris
Citation de: Chewi le 22 décembre 2017 à 20:22:51j'ai ris T'as ris comme un veau, je suppose... Grey & illary...