We are back !!!
Citation de: Wile le 30 janvier 2018 à 23:01:10 Citation de: NiNi le 30 janvier 2018 à 22:17:40en attendant tout va bien pour le cardio 11 minutes de vélo d'appart avec les freis sérrés a fond ... et 193 bpm sur la fin ... une petit côte qu'il disait le monsieur avec la blouse blanche
Citation de: NiNi le 30 janvier 2018 à 22:17:40en attendant tout va bien pour le cardio
en attendant tout va bien pour le cardio
Luss!
Les vacances, c'est bien.
bonjour bonjour ici, J'ai vaincu les spi avec mes doigts, le méca moi je la nique, méca nique.
Citation de: Chewi le 30 janvier 2018 à 17:51:34Citation de: NiNi le 30 janvier 2018 à 14:44:12bon kicé qui va faire du vélo avec les freins serrés à fond .... test à l'effort à la clinique cet aprem Te plains pas, moi cette année dépistage du Cancer Colo Rectal (en fait j'ai reçu l'aimable invitation depuis l'année dernière déjà mais je fait ma prude) combien de doigts vont-ils te mettre ?
Citation de: NiNi le 30 janvier 2018 à 14:44:12bon kicé qui va faire du vélo avec les freins serrés à fond .... test à l'effort à la clinique cet aprem Te plains pas, moi cette année dépistage du Cancer Colo Rectal (en fait j'ai reçu l'aimable invitation depuis l'année dernière déjà mais je fait ma prude)
bon kicé qui va faire du vélo avec les freins serrés à fond .... test à l'effort à la clinique cet aprem