Hallo !
Hier encore une journée méca avec remplacement de ponpao + thermostat + LDR sur la yaris
de ma wife (avant le petit dej, 1h montre en mains) et apres grosse "eclatade" avec remise en etat
et customisation d'un vieux GSXR 750 de 1995 récupéré par mon beauf. Il l'a eu pour une bouchée de pain
car il voulait plus démarrer (mais il est quand même allé le chercher jusqu'à Genève donc ca lui a
quand même couté une blinde
sans parler des papiers). On s'est installés chez lui, y a tout le matos.
Coupable trouvé direct, le robinet d'essence. On y a jeté aussi 4 bougies neuves, tous les filtres,
une batterie neuve, et fait la vidange. Pas des moindres, démontage et révision complète de la rampe de carbus,
passage au bac à ultrasons, remplacement de tous les joints + membranes de dépression, remontage sur marbre.
Enfin installation d'un kit "guidon haut", avec toutes les
merdes joies qui peuvent en découler sur les fils, les tuyaux, les câbles.
Vers 17:00 on avait fini de remonter le tout, deux coups de démarreur et ....
Booooooooooo ca tourne !
Le WE prochain on terminera avec les réglages richesse + gicleurs + synchro