Wir kamen zurück !!!
Salut les copains !!!!Ça y est je crois que j'ai trouvé un bandeur et un bon
Pierrot il va pouvoir attaquer à poncer même avant le mois de mai.
Citation de: PierrotGAZ le 17 mars 2018 à 10:31:49Salut les copains !!!!Ça y est je crois que j'ai trouvé un bandeur et un bon Cool Pierrot Citation de: PierrotGAZ le 17 mars 2018 à 10:31:49Pierrot il va pouvoir attaquer à poncer même avant le mois de mai. N'hésites pas à te louer une ponceuse excentrique, avec le gros aspirateur ! ça fait un boucan du tonnerre, ça te masse les bras mais franchement ça va à une vitesse incomparable et ça génère 10 fois moins de poussière que la ponceuse classique. Vu ta surface à ponce, ca vaut le coup je pense
Temps de merde et qui va durer pas près de partir en balade
salut les gars Temps de merde et qui va durer pas près de partir en balade font chier les russkof
Citation de: patricech le 17 mars 2018 à 12:20:00Temps de merde et qui va durer pas près de partir en balade Tu ne croyais tout de même pas que tu allais pouvoir nous faire chier impunément avec l'étalage de ton bonheur récent !!!Non mais !!!
Citation de: patricech le 17 mars 2018 à 12:20:00salut les gars Temps de merde et qui va durer pas près de partir en balade font chier les russkof T'inquiètes on va y arriver à faire cette sortie.