Nous sommes revenus !!!
Citation de: maya le 26 mars 2018 à 10:53:06T'as vu le bordel sur la A8 ? 1h45 pour arriver au taf, la où je met 40mn max d'habitude J'ai entendu ça par mes collègues oui. Ce matin à 7h, y'avait rien.
T'as vu le bordel sur la A8 ? 1h45 pour arriver au taf, la où je met 40mn max d'habitude
De toutes les façons lorsque tu prends L'A8 après la sortie les Adrets c'est toujours le bronx.
Citation de: Seeli le 26 mars 2018 à 11:05:08Citation de: maya le 26 mars 2018 à 10:53:06T'as vu le bordel sur la A8 ? 1h45 pour arriver au taf, la où je met 40mn max d'habitude J'ai entendu ça par mes collègues oui. Ce matin à 7h, y'avait rien. Maya, je t'aide à lire entre les lignes du message de Seeli, ça veut dire que si tu n'avais pas fait ta grosse faignasse et que si tu t'étais levé plus tôt pour aller bosser, tu n'aurais pas eu ce problème...
T'es pas objectif, c'est tout.
Yes Wile, J'ai bien compris les propos de Seeli, recto & verso !
Citation de: maya le 26 mars 2018 à 14:45:32Yes Wile, J'ai bien compris les propos de Seeli, recto & verso ! Mais non Maya. Nécoute pas Wile, tu sais très bien que ses propos ne servent que la discorde. Le mec est juste jaloux.