Regresamos !!!
Citation de: maya le 28 mai 2018 à 19:01:37Citation de: Labrador le 28 mai 2018 à 18:19:17 Ben moi je le trouve photogénique notre zéno sur cette photo ancienne. Moi aussi je trouve qu'il porte ca super bien ! C'est surtout une photo random trouvée sur le net Maya
Citation de: Labrador le 28 mai 2018 à 18:19:17 Ben moi je le trouve photogénique notre zéno sur cette photo ancienne. Moi aussi je trouve qu'il porte ca super bien !
Ben moi je le trouve photogénique notre zéno sur cette photo ancienne.
Citation de: Seeli le 28 mai 2018 à 19:03:53Citation de: maya le 28 mai 2018 à 19:01:37Citation de: Labrador le 28 mai 2018 à 18:19:17 Ben moi je le trouve photogénique notre zéno sur cette photo ancienne. Moi aussi je trouve qu'il porte ca super bien ! C'est surtout une photo random trouvée sur le net Maya Certes. Et je ne connais pas encore rencontré Zeno. Mais comme il me semble très sympathique et le gars sur cette photo aussi, ca pourrait être lui. Un melange de Jason Statham et de Dany Boon. La coqueluche de ces dames
Se voir qualifié de "connard" dans l'ascenseur d'un hôtel, ça n'a pas de prix#ascenseuremotionel
Je vais prendre cher mais je trouve que le type à un petit air de Mev Je l'imagine d'ailleurs très bien dans cette tenue