Wir kamen zurück !!!
Citation de: maya le 29 mai 2018 à 11:43:38Les meetings annuels c'est pareil, j'en ai pas fait mais j'aimerais bien On t'attend Maya
Les meetings annuels c'est pareil, j'en ai pas fait mais j'aimerais bien
Et tu y serais le bienvenu...
Citation de: Themus83 le 28 mai 2018 à 22:14:08Citation de: BennyBen le 28 mai 2018 à 18:29:35Je vais prendre cher mais je trouve que le type à un petit air de Mev Je l'imagine d'ailleurs très bien dans cette tenue Sur le coup j'ai eu la même réflexion que toi , c'est dingue non Les gars, si un jour on vous propose un job de physionomiste, dites non. Vraiment.
Citation de: BennyBen le 28 mai 2018 à 18:29:35Je vais prendre cher mais je trouve que le type à un petit air de Mev Je l'imagine d'ailleurs très bien dans cette tenue Sur le coup j'ai eu la même réflexion que toi , c'est dingue non
Je vais prendre cher mais je trouve que le type à un petit air de Mev Je l'imagine d'ailleurs très bien dans cette tenue
Ah oui, exact. Juste à côté de moi en plus, comme quoi.J’avoue n’avoir qu’un souvenir diffu de la journée, je me souviens m’être fait engueuler par Nono38 parce que je roulais trop vite dans le Verdon et lui qui s’est fait engueuler par Mme parce qu’il n’avait pas à me dire ça