Wir kamen zurück !!!
Ca caille en ce moment... Hier , j'ai gardé l'onglée toute la soirée...Faut dire qu'avec la protection qu'offre le Thrux... grey & frigo
Citation de: krapull le 12 décembre 2018 à 02:22:13Citation de: Krais le 12 décembre 2018 à 01:18:32Pas encore non. Honnêtement, je n’ose trop le contacter s’il est concerné par les opérations en cours. Je l’appelerai demainje suppose qu'il doit être sur la brècheIl a passé pas mal de temps en service mais il va bien
Citation de: Krais le 12 décembre 2018 à 01:18:32Pas encore non. Honnêtement, je n’ose trop le contacter s’il est concerné par les opérations en cours. Je l’appelerai demainje suppose qu'il doit être sur la brèche
Pas encore non. Honnêtement, je n’ose trop le contacter s’il est concerné par les opérations en cours. Je l’appelerai demain
Citation de: grey le 12 décembre 2018 à 20:46:28Ca caille en ce moment... Hier , j'ai gardé l'onglée toute la soirée...Faut dire qu'avec la protection qu'offre le Thrux... grey & frigo Hier j'ai réussi à garder les gants d'été avec les poignées chauffantes en position deux sur trois, mais aujourd'hui j'ai du mettre les gants d'hiver...
Ya tout l'équipe Tech3 avec nous là, sympa