We are back !!!
Citation de: Seeli le 03 janvier 2019 à 07:39:26Hello les vieux Citation de: Themus83 le 03 janvier 2019 à 00:21:09J'ai agrandi et là je me rends compte de la complexité d'un moteur , et je me dis que j'ai bien fait de faire électricien Honnêtement, je n'avais jamais démonté un moteur ou fait de la mécanique "poussée" avant d'être chez KTM, mais avec de la méthode et pas mal de logique, ça se fait bien. Il y a juste les particularités de chaque moteur auxquelles il faut faire attention Et ça les particularités ça te connait Seeli quand c est pas des singularités. Krapull et bien si ça s est mal passé, tu recommences ou tu es invité à la fermer pour pas gacher la joie des autres. Bonjour la meute. Qui qui c est qui va faire Limoges Clermont limoges samedi avec une jaunasse
Hello les vieux Citation de: Themus83 le 03 janvier 2019 à 00:21:09J'ai agrandi et là je me rends compte de la complexité d'un moteur , et je me dis que j'ai bien fait de faire électricien Honnêtement, je n'avais jamais démonté un moteur ou fait de la mécanique "poussée" avant d'être chez KTM, mais avec de la méthode et pas mal de logique, ça se fait bien. Il y a juste les particularités de chaque moteur auxquelles il faut faire attention
J'ai agrandi et là je me rends compte de la complexité d'un moteur , et je me dis que j'ai bien fait de faire électricien
Salut Tall!
[...]Qui qui c est qui va faire Limoges Clermont limoges samedi avec une jaunasse
T'as qu'à allumer tes poignées chauffantes !!!
Citation de: Diego le 03 janvier 2019 à 09:25:38[...]Qui qui c est qui va faire Limoges Clermont limoges samedi avec une jaunasse C'est toujours mieux qu'avec une jaunisse!
Salut les l moustiques...
Citation de: grey le 03 janvier 2019 à 20:30:24Salut les l moustiques... Ton doigt tape à gauche