Wir kamen zurück !!!
Citation de: indiana le 04 janvier 2019 à 22:59:40Je commence à avoir des fourmis dans le poignet et c'est pas pour une branlette.......Citation de: PierrotGAZ le 04 janvier 2019 à 23:45:22Mais moî j ai passé ce stade depuis longtemps !Je l'ai posé au retour de la dernière fois qu'on s est vu (trop brièvement à mon goût) et je ne l'ai plus touchée...Hé les copains, votre vie sexuelle ne nous regarde pas !
Je commence à avoir des fourmis dans le poignet et c'est pas pour une branlette.......
Mais moî j ai passé ce stade depuis longtemps !Je l'ai posé au retour de la dernière fois qu'on s est vu (trop brièvement à mon goût) et je ne l'ai plus touchée...
ah...Mais moî j ai passé ce stade depuis longtemps ! Je l'ai posé au retour de la dernière fois qu'on s est vu (trop brièvement à mon goût) et je ne l'ai plus touchée... T'inquiète.... Tu va pas tarder à te venger sur ta de neigeuse !
Citation de: jcfer le 05 janvier 2019 à 10:09:47Citation de: indiana le 04 janvier 2019 à 22:59:40Je commence à avoir des fourmis dans le poignet et c'est pas pour une branlette.......Citation de: PierrotGAZ le 04 janvier 2019 à 23:45:22Mais moî j ai passé ce stade depuis longtemps !Je l'ai posé au retour de la dernière fois qu'on s est vu (trop brièvement à mon goût) et je ne l'ai plus touchée...Hé les copains, votre vie sexuelle ne nous regarde interesse pas !
Citation de: indiana le 04 janvier 2019 à 22:59:40Je commence à avoir des fourmis dans le poignet et c'est pas pour une branlette.......Citation de: PierrotGAZ le 04 janvier 2019 à 23:45:22Mais moî j ai passé ce stade depuis longtemps !Je l'ai posé au retour de la dernière fois qu'on s est vu (trop brièvement à mon goût) et je ne l'ai plus touchée...Hé les copains, votre vie sexuelle ne nous regarde interesse pas !
Citation de: jcfer le 05 janvier 2019 à 10:09:47Citation de: indiana le 04 janvier 2019 à 22:59:40Je commence à avoir des fourmis dans le poignet et c'est pas pour une branlette.......Citation de: PierrotGAZ le 04 janvier 2019 à 23:45:22Mais moî j ai passé ce stade depuis longtemps !Je l'ai posé au retour de la dernière fois qu'on s est vu (trop brièvement à mon goût) et je ne l'ai plus touchée...Hé les copains, votre vie sexuelle ne nous regarde pas ! La branlette c'est pas du sexe , c'est de la reproduction pour de faux
+300 bornes parce froid ça calme les hardeurs...
fiotte