Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

grey

Salut les embringués...

Gaffe Tyoc, les diagonales, c'est pour les fous... :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Labrador

Bonjour bonjour ici  :wink:

Première étape Eure Cantal 570kms et 130kms de pluie assez dense entre chartres et le milieu de la Sologne. Après nickel .
Un peu fatigué, repos ici pendant 1.5 jour avant de retrouver l équipe des stéphanois  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Citation de: Labrador le 27 Mai 2019 à 16:51:26
Bonjour bonjour ici  :wink:

Première étape Eure Cantal 570kms et 130kms de pluie assez dense entre chartres et le milieu de la Sologne. Après nickel .
Un peu fatigué, repos ici pendant 1.5 jour avant de retrouver l équipe des stéphanois  :lol:

:super: :applause: Christian :wink:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

Ça continue, vol pour Schiphol annulé ce matin, journée foutue! :evil: :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 26 Mai 2019 à 22:10:35
Citation de: tyoc le 26 Mai 2019 à 19:23:15
Pour convertir un trajet gmap en itn soit tu utilise itn converter ou ça http://www.sdesimeur.com/gmap_xxx/gmap2xxx/
Seul défaut en cas de rb avec plusieurs possibilités et pas beaucoup de point, les 2 risquent de ne pas convertir comme l'original.
Il faut retravailler le rb avec Tyre.
:blink:
tu télécharges itn converter, tu fais ce que tu veux avec, soit tu fais ton RB de A à Z dessus sois tu en, charges un et tu le modifies en l'éditant  :wink:
et tu le mets dans format que tu veux  :(
mais si c'est pour ceux du meeting, ils sont déja tous dispo en itn  :wink:

j'ai téléchargé Itn converter,et je me suis essayé a éditer le parcours de Manosque du U de Manosque a Lente  :(, le seul petit problème que j'ai c'est qu'une fois l'enregistrement effectué, si je rappelle le parcours via l'éditeur, les points apparaissent mais pas le tracé couleur, es- ce normal??
J'ai le même problème que je prenne :la carte par défaut,  Via Michelin ou Google map en fond. :?

PierrotGAZ

C est normale !   Pour le calculet il te faut clique sur le bouton voiture  :mrgreen:

Et cela fera la même chose que quand ton GPS le recevra...
Homo Parabolus Masticatus

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 27 Mai 2019 à 19:42:10
C est normale !   Pour le calculet il te faut clique sur le bouton voiture  :mrgreen:
Et cela fera la même chose que quand ton GPS le recevra...

ok, merci pour l'info :super:

Labrador

Ce matin sur la rocade de Chartres je savais qu il y avait un radar et la vitesse limitée à 70. Je me mets à 70 car je le connais et il déclenche. Comment c est possible? Mais bon il est de face et de l autre côté de la route. A moins qu une voiture d en face soit passée si vite que je ne l aurait point vu. :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Affaires en cours de préparation.

Mais je ne suis pas encore prêt...  :mrgreen:
Yaplukà...

Diego

j ouvre.

salut la meute.
ça fait plaisir de vous lire d autant que je vous trouve très en forme (je veux dire "bien" hein) chacun dans son registre avec même un Seeli qui donne dans la prévention... :applause:

tout ça c est grace a T'all
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Bonjour za toutes zéa tous, :P bonne journée :P

Aujourd'hui petits achats de tesloko, non, meloko  :siffle:,et pré- préparation du sac   :(

Seeli

Hello les vieux, bien ?  8) :mrgreen:
Von nix kommt nix