We are back !!!
Le cout de réfection de ma selle, me laissant un peu de fonds, je pense investir dans des feux additionnels, vaut il mieux des Longues portés "spot beam" ou des " flood beam" ? est- il préférable de les installer sur les tubes de fourche, ou sur le dessous du nez du Tiger? je compte commander ceux ci: https://www.ledperf.com/phares-additionnels-led-pour-moto-triumph-tiger-1050-longue-portee-p-34370.html?gclid=EAIaIQobChMI6uSDzu7N4wIVAUTTCh0UUQoZEAQYASABEgJYYvD_BwE quand pensez vous? Merci
Citation de: fifi.38 le 23 juillet 2019 à 20:50:00Citation de: Wile le 23 juillet 2019 à 19:06:39Non, pas les PL, ils sont réglés très juste avec le chronotachygraphe.certains vont passer l'étalonnage compteur avec des pneus usées pour pouvoir gagner quelques km/h avec des pneus neufs Et aux contrôles type CT ils n'ont pas de problème?? avec les pneus usés
Citation de: Wile le 23 juillet 2019 à 19:06:39Non, pas les PL, ils sont réglés très juste avec le chronotachygraphe.certains vont passer l'étalonnage compteur avec des pneus usées pour pouvoir gagner quelques km/h avec des pneus neufs
Non, pas les PL, ils sont réglés très juste avec le chronotachygraphe.
Ce sont ceux montés par Cemoifrancky et moi même sur nos Tiger.
0yé les caniculés !!!
Citation de: zéno le 25 juillet 2019 à 10:32:17 0yé les caniculés !!! Si on prend le terme ethymologiquement... T'as un problème avec les chiens, Zéno? Grey & je suis déjà plus là!
Salut les gens....@ Themus, les phares de ton lien c'est pas assez puissant...Des LEd en 10 w c'est juste des points blancs... Perso, j'avais trouvé chez Ali des Spots 4LED de 35 w et pas la peinede se marteler l'esprit, en spot, ça éclaire TOUT! de près comme de loin tout est bon dans l'4 LED! Grey & schla!