Nous sommes revenus !!!
Citation de: cmoifrancky72 le 09 juillet 2022 à 17:57:22Hello all TALL Citation de: maya le 08 juillet 2022 à 19:31:05Ah yes la nouvelle norme, j'avais zappé Je regardais le remplacant du mien, j'ai un Scuberth C3 et là le dernier c'est C5, il y a quand même des progrès car le C5 est homologué pour circuler visiere ouverte, alors que le C3 il ne me semble pas.Je vais aussi regarder le neotec 2 de chez Shoei car en gros ce sont les deux seule marques qui ont une "morphologie de tête" qui me va à peu près. Si en plus tu veux mettre un systeme de comm - j'en ai jamais eu - on n'est pas loin du billet de 1000, ca fait ch ... Si tu as une tête à "Shark" tente l'evoline 2, la mentonnière qui passe derrière évite pas mal la prise au vent.J'ai eu Nolan et Shoei (pas la tête pour ) et le Shark Pareil j’ai le shoei GT Air depuis 4 ans et a plus de 3h de moto il me fait des égratignures sur les tempes. J’ai pas la bonne morphologie mais au prix du casque je l’ai gardé le max!Je pense que comme toi j’ai la morpho Shark (mon premier était un Shark et mis à part le bruit ambiant j’ai jamais eu mal à la tête!)
Hello all TALL Citation de: maya le 08 juillet 2022 à 19:31:05Ah yes la nouvelle norme, j'avais zappé Je regardais le remplacant du mien, j'ai un Scuberth C3 et là le dernier c'est C5, il y a quand même des progrès car le C5 est homologué pour circuler visiere ouverte, alors que le C3 il ne me semble pas.Je vais aussi regarder le neotec 2 de chez Shoei car en gros ce sont les deux seule marques qui ont une "morphologie de tête" qui me va à peu près. Si en plus tu veux mettre un systeme de comm - j'en ai jamais eu - on n'est pas loin du billet de 1000, ca fait ch ... Si tu as une tête à "Shark" tente l'evoline 2, la mentonnière qui passe derrière évite pas mal la prise au vent.J'ai eu Nolan et Shoei (pas la tête pour ) et le Shark
Ah yes la nouvelle norme, j'avais zappé Je regardais le remplacant du mien, j'ai un Scuberth C3 et là le dernier c'est C5, il y a quand même des progrès car le C5 est homologué pour circuler visiere ouverte, alors que le C3 il ne me semble pas.Je vais aussi regarder le neotec 2 de chez Shoei car en gros ce sont les deux seule marques qui ont une "morphologie de tête" qui me va à peu près. Si en plus tu veux mettre un systeme de comm - j'en ai jamais eu - on n'est pas loin du billet de 1000, ca fait ch ...
Tu as aussi le LS2 dans le même style, avec mentonnière qui passe derrière le casque
Je mettrai des émojis lorsqu’ils seront revenus…
Citation de: Wile le 10 juillet 2022 à 22:30:06Je mettrai des émojis lorsqu’ils seront revenus… Sont jamais revenus via Firefox
oyé la mare : pas de soucis avec firefox pour ma part ,