Nous sommes revenus !!!
Citation de: Duffle le 19 mai 2009 à 19:51:35je croise les doigts pour toi c'esst pas bien de se moquer!
je croise les doigts pour toi
Citation de: Duffle le 19 mai 2009 à 19:48:45et l'autre ... la tournedos sur une terrasse c'est pas mal non plus j'ai mis longtemps à la comprendre celle-là!
et l'autre ... la tournedos sur une terrasse c'est pas mal non plus
Citation de: don_rico le 19 mai 2009 à 19:53:01Citation de: Duffle le 19 mai 2009 à 19:51:35je croise les doigts pour toi c'esst pas bien de se moquer! meme pas vu mais en général c'est pas les pousses que l'on croise ... et si je dis "je touche du bois" ... ca va faire des jaloux Ok mon choux ...ramène nous une belle photo de communion ... enfin j'me comprend
mais en général c'est pas les pousses que l'on croise ...
Ok mon choux ...ramène nous une belle photo de communion ... enfin j'me comprend
re
Citation de: titie3325 le 19 mai 2009 à 21:52:40bah perso, déjà eu un accident en voiture, ça m'a calmé mais now je fais tellement de kilomètre par mois que ca me gave et que donc tendance a etre plus nerveuse et autre..............mais bon moto ce serait pas pour faire de super grand voyage quoi !!! boulot et promenade !!! et chez les parents dans l'Ain de temps a autre!attention, énervement plus moto ça fait jamais bon ménage... j'ai pendant longtemps perdu patience au volant et j'ai fait une "thérapie" pour me calmer car à long terme ça peut devenir dangereux...La moto doit rester un loisirs...
bah perso, déjà eu un accident en voiture, ça m'a calmé mais now je fais tellement de kilomètre par mois que ca me gave et que donc tendance a etre plus nerveuse et autre..............mais bon moto ce serait pas pour faire de super grand voyage quoi !!! boulot et promenade !!! et chez les parents dans l'Ain de temps a autre!