Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Duffle

faut qu'il arrete sont taff de vrp meeeeerde :cry:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Hello Tall ! On ouvre !

Ce soir, avec nollib, on va chez Harley / Buell :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

fabonoff

hello all tall
@jb, nollib: dans mon bureau!!! prévenez moi que je viens aussi.... :cry:

lechenejb

Citation de: krapull le 20 Mai 2009 à 06:28:24
hello all tall
@jb, nollib: dans mon bureau!!! prévenez moi que je viens aussi.... :cry:

Ba en fait, j'ai un collègue au taff qui veux essayer (acheter) une V-Rod (pour remplacer sa CB1000R ... il fait le bon choix !), alors il m'a dit : "on va essayer", et moi j'ai dit ok, et j'ai proposé à nollib car je savais qu'il voulait voir la XB12.

Cela dit, le mec de chez Harley m'a dit que toutes, vraiment toutes les bécanes sont à l'essai (13 ou 14 modèles je crois) et sans rendez-vous, et sans à priori sur la personne :lol:

Cela dit, y'a une Confederate toute neuve dans le magasin, mais je crois pas qu'elle soit à l'essai.

fabonoff

après ducati, buell, quelle marque au programme???

lechenejb

Citation de: krapull le 20 Mai 2009 à 06:51:39
après ducati, buell, quelle marque au programme???

Moi j'essayerais bien une Moto Morini ... et nollib aussi il me semble ... :siffle:

Sinon, y'a BM, Aprilia, KTM (qui viennent de déménager à la Ville aux Dames) ... et les japs !

fabonoff

alors aprilia et katoche ça me plait bien ça....
chez les jap': la 1000 cbr avec abs avec une tonne de sable sur leur parking juste pour tester

lechenejb

Citation de: krapull le 20 Mai 2009 à 06:55:32
alors aprilia et katoche ça me plait bien ça....
chez les jap': la 1000 cbr avec abs avec une tonne de sable sur leur parking juste pour tester

Chez Honda, y'a que la CB1000R à l'essai ... et si tu sais où est la concession, y'a pas vraiment de parking, en plein centre ville de St Pierre !

Ps : scuse pour le temps de résonde, y'a le déplacement domicile-travail entre les deux  :siffle:

esteban

fabonoff

salut bô rockeur blond

@jb: je sais où se trouve hermelin  :wink:

lechenejb

Citation de: krapull le 20 Mai 2009 à 07:32:14
salut bô rockeur blond

@jb: je sais où se trouve hermelin  :wink:

D'ailleurs, chaque fois que je suis passé chez Honda, le commercial était toujours en mauvais état (gastro, rhume, jambe dans le platre ...), donc il nous vente les mérites de ses motos assis derrière son bureau :lol:

esteban

fabonoff

@esteban as tu affuté la dayto pour demain???
@jb: dans la prod' jap pour l'instant il n'y a rien de spécial qui m'intéresse...

lechenejb

Citation de: krapull le 20 Mai 2009 à 07:40:19
...
@jb: dans la prod' jap pour l'instant il n'y a rien de spécial qui m'intéresse...

Mais moi non plus  :lol: