Regresamos !!!
Citation de: Misterno le 28 mai 2009 à 11:07:06Salut seb, salut Manu résultat echo gtraphie j'suis pas enceinte mais muscle décollé sur 20cm et déchirure sur 3 Cms j'en ai pouir +/- 3 semaines à trainer la jambe, j'en peux plus du tennis à la télé , demain je me calle dans la bar et je file au taff même si c'est que pour la matiné courage ma Ster et t as raison, faut prendre l'air pour garder la patate
Salut seb, salut Manu résultat echo gtraphie j'suis pas enceinte mais muscle décollé sur 20cm et déchirure sur 3 Cms j'en ai pouir +/- 3 semaines à trainer la jambe, j'en peux plus du tennis à la télé , demain je me calle dans la bar et je file au taff même si c'est que pour la matiné
Citation de: carbone14 le 28 mai 2009 à 11:17:31 ça fait chier pour toi mon lapin... tout pareil
ça fait chier pour toi mon lapin...
toi et tes héméroïdes
Citation de: carbone14 le 28 mai 2009 à 11:07:52on te verra pas ce week end alors?... J'ai bien peur que ce soit dead je passe mon temps, assis, couché c'est l'enfer
on te verra pas ce week end alors?...
Citation de: Misterno le 28 mai 2009 à 11:16:48Citation de: carbone14 le 28 mai 2009 à 11:07:52on te verra pas ce week end alors?... J'ai bien peur que ce soit dead je passe mon temps, assis, couché c'est l'enfer c'est la même chose quand tu es en forme