Nous sommes revenus !!!
petit week end sympa a la mer, c'est marrant le char a voile et le tir a l'arc
Pit etre qu au prochain meeting le tir a l arc......................................................
Citation de: Tapion le 02 juin 2009 à 10:53:39Pit etre qu au prochain meeting le tir a l arc...................................................... C'est Carbone et Duffle qui courront dans les bois avec une plume dans le c.. pour faire l'appat?
Citation de: don_rico le 02 juin 2009 à 11:00:43Citation de: Tapion le 02 juin 2009 à 10:53:39Pit etre qu au prochain meeting le tir a l arc...................................................... C'est Carbone et Duffle qui courront dans les bois avec une plume dans le c.. pour faire l'appat? On appellerait ça la "Chasse au Dahut"
Boujour Tall'monde...Je vois qu'au vus de l'avatar, Margerin a trouvé une fourche pour Duffle.... Grey & bonne journée à tutti
Citation de: grey le 02 juin 2009 à 09:38:44Boujour Tall'monde...Je vois qu'au vus de l'avatar, Margerin a trouvé une fourche pour Duffle.... Grey & bonne journée à tutti je ne savais même pas que duffle avait besoin d'une fourche........... : what's happened :
salut les gonze ... super W-e ... et mardi matin a chier
@ truffes and co j'espère que tout c'est bien passé encore désolé de n'avoir pu y être