We are back !!!
Tu veux que je te prête la PS3 pour la rééduc? J'ai même SBK 2008! ça fera coup double! J'ai même mieux, quand tu veux tu viens jouer à la maison!
Citation de: don_rico le 03 juin 2009 à 14:34:09Tu veux que je te prête la PS3 pour la rééduc? J'ai même SBK 2008! ça fera coup double! J'ai même mieux, quand tu veux tu viens jouer à la maison! Toc toc...
Citation de: krapull le 03 juin 2009 à 13:03:14Citation de: Misterno le 03 juin 2009 à 12:22:00Ca va un poil mieux Je marche tjs difficilement, mais je marche, de plus, j'ai repris le boulot depuis hiers c'est bon pour le moral j'ai lu avec plaisir que tu as fait également ton come back au travail et toi oû en es tu de la réducation c'est commencer ou ca va commencer ?qu'est ce qui t'es arrivé ma sterne?? j'ai pas suivi, j'ai du louper un truc....j'ai comme ki dirais fait un peu le cascadeur mais ça va mieux
Citation de: Misterno le 03 juin 2009 à 12:22:00Ca va un poil mieux Je marche tjs difficilement, mais je marche, de plus, j'ai repris le boulot depuis hiers c'est bon pour le moral j'ai lu avec plaisir que tu as fait également ton come back au travail et toi oû en es tu de la réducation c'est commencer ou ca va commencer ?qu'est ce qui t'es arrivé ma sterne?? j'ai pas suivi, j'ai du louper un truc....
Ca va un poil mieux Je marche tjs difficilement, mais je marche, de plus, j'ai repris le boulot depuis hiers c'est bon pour le moral j'ai lu avec plaisir que tu as fait également ton come back au travail et toi oû en es tu de la réducation c'est commencer ou ca va commencer ?
Dafy n'a toujours reçu mes pilot power et je prends le ferry pour la Corse vendredi
Citation de: jice63 le 03 juin 2009 à 17:46:58Dafy n'a toujours reçu mes pilot power et je prends le ferry pour la Corse vendredi prend la fzr !
DTC
Citation de: Cartman le 03 juin 2009 à 20:45:03DTC Très belle intervention de Cartman
Citation de: sushi le 03 juin 2009 à 20:50:17Citation de: Cartman le 03 juin 2009 à 20:45:03DTC Très belle intervention de Cartman mais un peu limitée, n'est-il pas ?!