We are back !!!
c'est l'été, les gens sont à la plage ...
Paris plage n'as pas commencer sinon ca serait d'la boule
c'est par ce que tu n'as aucun gout de millier de km de sable fin et des tonnes de p'tit cul de compet'
Citation de: Duffle le 02 juillet 2009 à 11:04:40c'est par ce que tu n'as aucun gout de millier de km de sable fin et des tonnes de p'tit cul de compet' bon, je vais t'emmener à la plage, la vraie, tu pourra comparer !mais de ma plage, tu verras pas la tour eiffel !
Citation de: zampa le 02 juillet 2009 à 11:05:35Citation de: Duffle le 02 juillet 2009 à 11:04:40c'est par ce que tu n'as aucun gout de millier de km de sable fin et des tonnes de p'tit cul de compet' bon, je vais t'emmener à la plage, la vraie, tu pourra comparer !mais de ma plage, tu verras pas la tour eiffel !si je me met en string, je pense que si je peux la voir
Citation de: Duffle le 02 juillet 2009 à 11:10:06Citation de: zampa le 02 juillet 2009 à 11:05:35Citation de: Duffle le 02 juillet 2009 à 11:04:40c'est par ce que tu n'as aucun gout de millier de km de sable fin et des tonnes de p'tit cul de compet' bon, je vais t'emmener à la plage, la vraie, tu pourra comparer !mais de ma plage, tu verras pas la tour eiffel !si je me met en string, je pense que si je peux la voir mais j'ai pas envie de la voir, je laisse ça à C14