Regresamos !!!
J'ai pas dis sur une Triumph...Sachant que j'ai déjà pris 170 en 1ère sur une R1, ça doit bien perndre 20km/h de plus en 2ème.
sodomi bCCN raclure du fion ... tire sur mon doigt ..... Prouuut Lol MDr PTDR a u faond a gauche
Citation de: Duffle le 02 juillet 2009 à 16:24:45sodomi bCCN raclure du fion ... tire sur mon doigt ..... Prouuut Lol MDr PTDR a u faond a gauche
Citation de: Misterno le 02 juillet 2009 à 11:48:09Salut les greluches Tagada tsoing tsoing Claquage et déchirure musculaire réparés ok du kiné pour la rééducation musculaire à moate le vélo et on vire les anti douleurs et ani inflammatoire je fête ça ce soir avec un bon rhum coca light Cool! Et sinon, ton poisson rouge?
Salut les greluches Tagada tsoing tsoing Claquage et déchirure musculaire réparés ok du kiné pour la rééducation musculaire à moate le vélo et on vire les anti douleurs et ani inflammatoire je fête ça ce soir avec un bon rhum coca light
je sais je viens de pensé a toi .... j'ai une belle annonce d'un superduke pardon
Citation de: Duffle le 02 juillet 2009 à 17:28:19je sais je viens de pensé a toi .... j'ai une belle annonce d'un superduke pardon En ce moment c'est plutot bi-twin de chez décathelon à fond la forme
Citation de: Misterno le 02 juillet 2009 à 17:30:16Citation de: Duffle le 02 juillet 2009 à 17:28:19je sais je viens de pensé a toi .... j'ai une belle annonce d'un superduke pardon En ce moment c'est plutot bi-twin de chez décathelon à fond la forme regime sans sel (le)