We are back !!!
houlallala... vou sentez pas cette odeur de vacances
je vous merde tous, et ce soir si vous etes sage, je vous raconterai ma dernière journée de taf....Pour les motards que vous etes, c'est pas mal du tout
Citation de: patafion le 03 juillet 2009 à 16:38:34je vous merde tous, et ce soir si vous etes sage, je vous raconterai ma dernière journée de taf....Pour les motards que vous etes, c'est pas mal du tout à l'époque, tu avais encore des cheveux...
Citation de: carbone14 le 03 juillet 2009 à 16:40:26Citation de: patafion le 03 juillet 2009 à 16:38:34je vous merde tous, et ce soir si vous etes sage, je vous raconterai ma dernière journée de taf....Pour les motards que vous etes, c'est pas mal du tout à l'époque, tu avais encore des cheveux... il a fait tous les cols du coin ... en camping car car la Xantia est au garage
Citation de: carbone14 le 03 juillet 2009 à 16:40:26Citation de: patafion le 03 juillet 2009 à 16:38:34je vous merde tous, et ce soir si vous etes sage, je vous raconterai ma dernière journée de taf....Pour les motards que vous etes, c'est pas mal du tout à l'époque, tu avais encore des cheveux... le con