Regresamos !!!
La mienne démarre au quart de tour... La faut comprendre... Mais toi je pense que tu as compris... Non, pas de chèque, les emmerdes ne viennent pas de là.Même si pour un je vais avoir des dépenses quand même, mais ça ce n'est pas grave.
La mienne démarre au quart de tour... La faut comprendre... Mais toi je pense que tu as compris...
salut les Zimbabwéens Talliques
Citation de: TT16 le 16 juillet 2009 à 15:16:18salut les Zimbabwéens Talliques Arrgh je vais peter de chaud.J'ai decidé de bosser de chez moi aujourd'hui, grave erreur.J'aurais du aller me rafraichir au taf.
baloo est drole ...mais il rigole moins quand elle démarre trop bien
Citation de: maya le 16 juillet 2009 à 15:28:25Citation de: TT16 le 16 juillet 2009 à 15:16:18salut les Zimbabwéens Talliques Arrgh je vais peter de chaud.J'ai decidé de bosser de chez moi aujourd'hui, grave erreur.J'aurais du aller me rafraichir au taf.This is really ballot...
Citation de: Baloo le 16 juillet 2009 à 13:08:14La mienne démarre au quart de tour... La faut comprendre... Mais toi je pense que tu as compris...
Citation de: Duffle le 16 juillet 2009 à 14:36:32baloo est drole ...mais il rigole moins quand elle démarre trop bien grave
prout au cul