Nous sommes revenus !!!
Bon, je viens d'être convoqué pour l'incident de ce midi par le chef de mon collègue....Et il vient de me dire MERCI pour ce bô geste qu'il n'a jamais eu le courage de faire... Aucune conséquence pour moi, par contre, lui, à une toute nouvelle réputation : lopette ! J'adore ce taf!
Ca me ressemble pas, alors, je m'inquiète, c'est les médocs, ou le fait que j'accorde plus d'importance à la moto que je ne pense...
Citation de: PtitSeb le 20 juillet 2009 à 16:01:09Bon, je viens d'être convoqué pour l'incident de ce midi par le chef de mon collègue....Et il vient de me dire MERCI pour ce bô geste qu'il n'a jamais eu le courage de faire... Aucune conséquence pour moi, par contre, lui, à une toute nouvelle réputation : lopette ! J'adore ce taf! Alors la bravo! Citation de: PtitSeb le 20 juillet 2009 à 16:13:05Ca me ressemble pas, alors, je m'inquiète, c'est les médocs, ou le fait que j'accorde plus d'importance à la moto que je ne pense... C est plus a l attitude en moto et a l utilisation de son cerveaux que acorde de l importance.........
toujours fait ça bourré: en cas de litige tu pourra toujours plaider non coupable et mettre ça sur le dos de l'alcool qui a pointé le bout de son nez suite à une rupture difficile
faut juste faire semblant d'être bourré ! et si on t'embarque au poste, tu bois vite une bouteille de wiskhy le temps de partir !
Citation de: zampa le 20 juillet 2009 à 16:25:41faut juste faire semblant d'être bourré ! et si on t'embarque au poste, tu bois vite une bouteille de wiskhy le temps de partir !y'en a toujours une de planquée sous le siege conducteur du panier à salade
grave .carb' on s'enbranle grave de ton LDR on est dans le free .p'tit seb tu fais quoi comme taf
Citation de: kikwin le 20 juillet 2009 à 16:02:37Citation de: PtitSeb le 20 juillet 2009 à 16:01:09Bon, je viens d'être convoqué pour l'incident de ce midi par le chef de mon collègue....Et il vient de me dire MERCI pour ce bô geste qu'il n'a jamais eu le courage de faire... Aucune conséquence pour moi, par contre, lui, à une toute nouvelle réputation : lopette ! J'adore ce taf! C'est trop bon ça !!! Comme quoi, tabasser, ça a du bon Et tu taffs où et ds quoi ?Concepteur de mobilier dans les deux-sèvres... Et l'autre crétin est au bout de la chaîne poudrage !!!! Je crois que je vais faire la même avec mon chef, personne peut le blairer!!!Je m'attendais à une grosse sanction, mais là, j'avoue ça m'a quand même foutu sur le cul!!!
Citation de: PtitSeb le 20 juillet 2009 à 16:01:09Bon, je viens d'être convoqué pour l'incident de ce midi par le chef de mon collègue....Et il vient de me dire MERCI pour ce bô geste qu'il n'a jamais eu le courage de faire... Aucune conséquence pour moi, par contre, lui, à une toute nouvelle réputation : lopette ! J'adore ce taf! C'est trop bon ça !!! Comme quoi, tabasser, ça a du bon Et tu taffs où et ds quoi ?
j'ai pas tout lu je ne lit QUE le pourrissage .