We are back !!!
putain vivement les vacances quoi que un beau HD pour mon manu il sera beau comme un tracteur il lui reste + qu'a se laisser pousser la barbe
Citation de: Misterno le 28 juillet 2009 à 11:14:34Citation de: carbone14 le 28 juillet 2009 à 11:11:53salut vieille bique Salut ma poule 2ème jour de taff et déja ca me gonfle faut qu'on cause de koi tu sais la truffe écoute poa j'en suis resté au mail de la semaine dernière et bah t'as rien raté mon ptit... moi aussi j'en peu plus du taf, je me fais chier sur Paris et ça donne pas le moral... vivement dans 15 jours qu'on ait la kékette en chorizo...
Citation de: carbone14 le 28 juillet 2009 à 11:11:53salut vieille bique Salut ma poule 2ème jour de taff et déja ca me gonfle faut qu'on cause de koi tu sais la truffe écoute poa j'en suis resté au mail de la semaine dernière
salut vieille bique
ca c'est de la jalousie avec ta moto qui tien avec du scotch je comprends ta jalousie vient je sort mon canapé gonflable et tu pourra me parler de tout ce qui te chagrine mon carbonichou
ma ster ce soir ne te laisse pas envahir par le coté obscur ne prends pas 1 ER6 pas çà mon lapin
bon j'avoue, j'ai pas les stickers brembo sur les jantes...
c'est ce qui s'appelle une moto pleine de caractère c'est loin d'etre aussi fade qu'un 4 pattes et puis il faut s'y faire et la dompter la bestiole
pas besoin de brembo car tu n'as plus de disque quand au collier rislan j'en parle meme pas et puis moi pousser une moto pour qu'elle démarre c'est pas mon trip mais bon chacun le sien enfin je me comprends
Citation de: seb² le 28 juillet 2009 à 11:45:09pas besoin de brembo car tu n'as plus de disque quand au collier rislan j'en parle meme pas et puis moi pousser une moto pour qu'elle démarre c'est pas mon trip mais bon chacun le sien enfin je me comprends Houuuu le vialin coup bas Depuis il a une batterie neuve, et des bracelets neufs et en plus ca mémé c'est la plus belle des dayto
Citation de: Misterno le 28 juillet 2009 à 11:46:50Citation de: seb² le 28 juillet 2009 à 11:45:09pas besoin de brembo car tu n'as plus de disque quand au collier rislan j'en parle meme pas et puis moi pousser une moto pour qu'elle démarre c'est pas mon trip mais bon chacun le sien enfin je me comprends Houuuu le vialin coup bas Depuis il a une batterie neuve, et des bracelets neufs et en plus ca mémé c'est la plus belle des dayto toutafé, merci ma belle sterne... en plus, l'autre enpapaouté en ritale, il aurai eu le quart des emmerdes que j'ai eu ce jour là il aurai pas prit la moto... Et grace à un super copain, les réparations ne m'ont couté quasiment que dalle... Seb2=langue de pute jalouse
Euhhhh..... PROUT!!!!!