Regresamos !!!
salut misterno, comment ca va :
ça serait du tout bon
Citation de: carbone14 le 06 août 2009 à 11:27:18ça serait du tout bon graveon va le motiver pour dire une grosse connerie comme ça
Citation de: Seb le 06 août 2009 à 11:25:03salut misterno, comment ca va :Ca va mieux plus que quelques bricoles et hop c'est de l'histoire ancienne
Citation de: patafion le 06 août 2009 à 11:28:40Citation de: carbone14 le 06 août 2009 à 11:27:18ça serait du tout bon graveon va le motiver pour dire une grosse connerie comme çadevant le maire, vaut mieux pas trop deconner devant le pretre, tu peux rouler une pelle au temoin plutot qu'a la marier, je suis pas sur que la famille appreciera mais certain rigoleront bien Citation de: Misterno le 06 août 2009 à 11:28:34Citation de: Seb le 06 août 2009 à 11:25:03salut misterno, comment ca va :Ca va mieux plus que quelques bricoles et hop c'est de l'histoire ancienne cool c'est une bonne nouvelle, tu reprends les negos alors
j'me disais aussi pendant que j'étais en train d'explorer l'anatomie humaine ( c'est vrais en plus ) pas le nunus mais les bronches. j'avais grave les oreilles qui sifflais bandes de cons pour finir vhos .rico tu sais bien que l'officieux c'est la verité
rico tu sais bien que l'officieux c'est la verité
C'est ki XX et au fait c'est ki Randy