Regresamos !!!
Au fait salut les greluches j'suis tout permuté héhéhéhéhé pourquoi diriez vous ???????allez tous en coeur POURQUOI ??????????????,
salut misterno Citation de: Misterno le 11 août 2009 à 11:26:14Au fait salut les greluches j'suis tout permuté héhéhéhéhé pourquoi diriez vous ???????allez tous en coeur POURQUOI ??????????????,car t'es au boulot
Citation de: Seb le 11 août 2009 à 11:26:45salut misterno Citation de: Misterno le 11 août 2009 à 11:26:14Au fait salut les greluches j'suis tout permuté héhéhéhéhé pourquoi diriez vous ???????allez tous en coeur POURQUOI ??????????????,car t'es au boulot non.......................... héhéhéhé
Citation de: Misterno le 11 août 2009 à 11:27:16Citation de: Seb le 11 août 2009 à 11:26:45salut misterno Citation de: Misterno le 11 août 2009 à 11:26:14Au fait salut les greluches j'suis tout permuté héhéhéhéhé pourquoi diriez vous ???????allez tous en coeur POURQUOI ??????????????,car t'es au boulot non.......................... héhéhéhé maman est d'accord ?
y'a des chances en effet... elle à du se dire: "le temps qu'il passera sur la moto il le passera pas avec ses potes de triumph qui ont été fini au pipi, ça sera déjà ça de prit..."
maintenant, le choix de la meule... Un Z750?
Deauville.......... avec valise