We are back !!!
Quand il vous niquera, vous serez vieux et cons (non ça c'est déjà fait)... Et moi je boufferais les pissenlits par la racine...
carbone est tres presse qu'il grandisse
la pression il va pas tarder y gouter à mon avis vu les yeux qu'il fait quand il en voit la couleur...
champion de GP à la randy alors car sont père est plutot du genre a etre une marie coute toi là
Citation de: carbone14 le 11 août 2009 à 16:06:42la pression il va pas tarder y gouter à mon avis vu les yeux qu'il fait quand il en voit la couleur... Citation de: Duffle le 11 août 2009 à 16:29:16champion de GP à la randy alors car sont père est plutot du genre a etre une marie coute toi là Ne soit pas vulgaire.Si c'est pour ressembler à DePuniet, je préfère encore qu'il fasse dance classique
Citation de: patafion le 11 août 2009 à 16:33:09Citation de: carbone14 le 11 août 2009 à 16:06:42la pression il va pas tarder y gouter à mon avis vu les yeux qu'il fait quand il en voit la couleur... Citation de: Duffle le 11 août 2009 à 16:29:16champion de GP à la randy alors car sont père est plutot du genre a etre une marie coute toi là Ne soit pas vulgaire.Si c'est pour ressembler à DePuniet, je préfère encore qu'il fasse dance classique je pensais chanteur dans un revival de YMCA
pour l'instant le chibre il n'est pas encore développé ce qui est développé c'est un peu comme le pere la capacité de gerber tout le tps