Regresamos !!!
.je parts a 10h de la maison je vais jusqu'a artenay par la N20 puis l'autoroute jusqu'à Vierzon après les nationales . un pause repas sur le bord d'une rivière prêt de Gueret . puis on repart on a road again .on arrive a peyrelevade sans se paumer rien que dalle Roadbook au poil . mais on ne crois qu'un mec qui a l'air de n'avoir vu personne depuis des mois .- "bonjour Mr on cherche l'hotel" - l'hotel il n'y a pas d'hotel ici -Vous ete sur la : -oui oui je veux pas dire mais je crois que vous vous ete trompé de peyrelevade - et meeeeerde bon ça va on c'est gouré de 80 bornes . mais 80 bornes de bonne routes
Salut Pe
pour ma defance c'est de la faute de la miss sur googlemap je lui envoyer les 3 peyrelvade qu'il trouvait et elle a choisie le mauvais
Citation de: sushi le 17 août 2009 à 11:30:13Salut Pe Bonjour M'sieur. Comment va ?
Citation de: pe le 17 août 2009 à 11:30:50Citation de: sushi le 17 août 2009 à 11:30:13Salut Pe Bonjour M'sieur. Comment va ? Ce serait trop long Mais ça faisit un moment que nous ne t'avions pas vu ici
je ne l'a pas laisse organisé j'ai tout fais je lui ai demander UNE choses le point d'arrivé .... et ca a chier XX de gonzesse