Regresamos !!!
oui et c'est vrai que j'ai moins de boulot ici, lolo s'est arrange pour pas que j' les merdes passe mon temps sur le forum
Hier soir, j'étais au rassemblement à Vincennes, mais je n'y ai vu personne de Tall.Où étiez-vous à part DMC ??,
Citation de: PYves le 29 août 2009 à 10:19:54Hier soir, j'étais au rassemblement à Vincennes, mais je n'y ai vu personne de Tall.Où étiez-vous à part DMC ??, dans celui de carbon
Citation de: krapull le 29 août 2009 à 10:23:56Citation de: PYves le 29 août 2009 à 10:19:54Hier soir, j'étais au rassemblement à Vincennes, mais je n'y ai vu personne de Tall.Où étiez-vous à part DMC ??, dans celui de carbonY'a pas à dire mais cet homme est trés acceuillant Salut les fiottes.Départ iminant pour trouvage de costume pour mariage. J'suis témoin
tcho les zozos
Citation de: déchetboy le 29 août 2009 à 11:33:49tcho les zozos Mon héros
Citation de: Cartman le 29 août 2009 à 10:54:56Citation de: krapull le 29 août 2009 à 10:23:56Citation de: PYves le 29 août 2009 à 10:19:54Hier soir, j'étais au rassemblement à Vincennes, mais je n'y ai vu personne de Tall.Où étiez-vous à part DMC ??, dans celui de carbonY'a pas à dire mais cet homme est trés acceuillant Salut les fiottes.Départ iminant pour trouvage de costume pour mariage. J'suis témoin T'as essayé le bon coin???? J'ai toujours dit que si ça m'arrivai à nouveau, je me pointerai en costume d'angus Déjà, pour la môme, j'ai fait des conssessions, j'ai juste mis le short la cravate, et la casquette............