We are back !!!
Citation de: jice63 le 08 septembre 2009 à 18:12:29Citation de: Seb le 08 septembre 2009 à 15:15:44si tu l'utilises pas, ca vaut pas le coup d'acheter ca meme si pour faire de la piste c'est une tres bonnne solution d'avoir une moto moins chere je crois que sur le forum, on est plusieurs a se tater pour acheter ca (un peu comme jice) si seulement j'avais pu emmener mon tromblon au MDC... oui, dommage, j'aurai bien voulu voir ta tete
Citation de: Seb le 08 septembre 2009 à 15:15:44si tu l'utilises pas, ca vaut pas le coup d'acheter ca meme si pour faire de la piste c'est une tres bonnne solution d'avoir une moto moins chere je crois que sur le forum, on est plusieurs a se tater pour acheter ca (un peu comme jice) si seulement j'avais pu emmener mon tromblon au MDC...
si tu l'utilises pas, ca vaut pas le coup d'acheter ca meme si pour faire de la piste c'est une tres bonnne solution d'avoir une moto moins chere je crois que sur le forum, on est plusieurs a se tater pour acheter ca (un peu comme jice)
j'ai pas ose
si j'avais eu le bonheur de te voir samedi, je t'aurai casse les pattes de derriere mon grand fou de sudiste