Regresamos !!!
Citation de: Pascal le 17 septembre 2009 à 21:50:46Citation de: Tapion le 17 septembre 2009 à 19:28:59Je rentre d'un repas de fete yemenite............ avachie parterre sur des tapis, le plat au milieu et 5 persones se servent a la main (ya pas d assiette).............. c est pas gras du tout le mouton................j ai jamais eu autant l impression d avoir les mains sale.......Pas trop abuser avec le qât !Formelemnt interdit sur site ca...................
Citation de: Tapion le 17 septembre 2009 à 19:28:59Je rentre d'un repas de fete yemenite............ avachie parterre sur des tapis, le plat au milieu et 5 persones se servent a la main (ya pas d assiette).............. c est pas gras du tout le mouton................j ai jamais eu autant l impression d avoir les mains sale.......Pas trop abuser avec le qât !
Je rentre d'un repas de fete yemenite............ avachie parterre sur des tapis, le plat au milieu et 5 persones se servent a la main (ya pas d assiette).............. c est pas gras du tout le mouton................j ai jamais eu autant l impression d avoir les mains sale.......
Salut Caetman
Citation de: sushi le 18 septembre 2009 à 10:05:25Salut Caetman c'est pas comme ça que ça s'écrit mais plutôt :Salut Kateman !
Salut les greluches J'suis véner ursulla pisse tjs de l'huile normale c'est une salope de benelli
Citation de: Misterno le 18 septembre 2009 à 10:15:31Salut les greluches J'suis véner ursulla pisse tjs de l'huile normale c'est une salope de benelli Remarque, c'est pas comme si tu en avais déjà eu deux autres et que tu savais ce que tu risquais!