Wir kamen zurück !!!
Profitez-en bien ... et on attend des photos ! Avec les pots de la FZR qui font des étincelles !
Salut les greluches Mort je suis mort c'est plus de mon age
P'tit con C'est décidé je vais roulé en FJR ou Panma plus adaptée à mon grand age
Citation de: Misterno le 21 septembre 2009 à 10:47:31P'tit con C'est décidé je vais roulé en FJR ou Panma plus adaptée à mon grand age prends le modèle sans embrayoire pour la fjr ça soulagera ton arthrose du poignet
Citation de: patafion le 20 septembre 2009 à 10:58:55 là je suis mort de rireThas... Je suis vivant et c'était bien cool. Enfin, j'ai quand même un peu mal aux jambes... Mais pas au cul...
là je suis mort de rire
Citation de: STOPHE le 20 septembre 2009 à 15:32:39Il n'a plu qu'une fois aujourd'hui et ça a commencé hier ... Depuis 2 jours ils annoncent de la pluie chez nous... Et il fait beau !! Cons de météorologues... D'un autre côté, je préfère qu'ils se trompent dans ce sens...
Il n'a plu qu'une fois aujourd'hui et ça a commencé hier ...
Citation de: krapull le 21 septembre 2009 à 10:53:33Citation de: Misterno le 21 septembre 2009 à 10:47:31P'tit con C'est décidé je vais roulé en FJR ou Panma plus adaptée à mon grand age prends le modèle sans embrayoire pour la fjr ça soulagera ton arthrose du poignet Le poignet ca va je le réééduct à l'apérobic