Wir kamen zurück !!!
c'est cool de travailler a la campagne, a la pause de midi on peut aller aux champignons dans les prés
Tiens, je suis passé à Annonay samedi, et je suis passé devant te futur repaire!
Citation de: Xa le 23 septembre 2009 à 15:55:29c'est cool de travailler a la campagne, a la pause de midi on peut aller aux champignons dans les prés ...et à 15h57 on est déjà chez soi
Citation de: don_rico le 23 septembre 2009 à 15:56:12Tiens, je suis passé à Annonay samedi, et je suis passé devant te futur repaire! de ST étienne on passe forcement par ST Marcel pour aller a annonay va falloir penser a t'arréter la prochaine fois
Citation de: Xa le 23 septembre 2009 à 16:00:09Citation de: don_rico le 23 septembre 2009 à 15:56:12Tiens, je suis passé à Annonay samedi, et je suis passé devant te futur repaire! de ST étienne on passe forcement par ST Marcel pour aller a annonay va falloir penser a t'arréter la prochaine fois St Marcel, j'y suis passé au retour, je venais de Beaune Le Froid.Je savais pas que c'est là que tu habitais, j'y penserai la prochaine fois. Quand je parlais de repaire, je suis passé devant le bar des gônes.
Citation de: don_rico le 23 septembre 2009 à 16:02:23Citation de: Xa le 23 septembre 2009 à 16:00:09Citation de: don_rico le 23 septembre 2009 à 15:56:12Tiens, je suis passé à Annonay samedi, et je suis passé devant te futur repaire! de ST étienne on passe forcement par ST Marcel pour aller a annonay va falloir penser a t'arréter la prochaine fois St Marcel, j'y suis passé au retour, je venais de Beaune Le Froid.Je savais pas que c'est là que tu habitais, j'y penserai la prochaine fois. Quand je parlais de repaire, je suis passé devant le bar des gônes. Tu devrais plutôt aller à Saint Bonnet le froid !!!!
J'ai hésité, mais en cuir et tout mouillé... En plus ça ne correspondait pas au budget que je m'étais fixé pour manger à midi. Mais je pense que j'essaierai un jour.
Citation de: don_rico le 23 septembre 2009 à 16:25:27J'ai hésité, mais en cuir et tout mouillé... En plus ça ne correspondait pas au budget que je m'étais fixé pour manger à midi. Mais je pense que j'essaierai un jour.Un autre pari avec Gégé