We are back !!!
putain un diner de champion du monde avec zampa et pine d'huitre ca doit etre quelque chose risque d'y avoir du monde pour les voir tous les 2 en même temps
Citation de: seb² le 10 novembre 2009 à 17:45:06putain un diner de champion du monde avec zampa et pine d'huitre ca doit etre quelque chose risque d'y avoir du monde pour les voir tous les 2 en même temps champion du monde
merde je suis seul ce soir et j'aurais pas le droit à l'apero tu m'invite baloo voir JG
Citation de: Seb le 10 novembre 2009 à 18:32:49Citation de: seb² le 10 novembre 2009 à 17:45:06putain un diner de champion du monde avec zampa et pine d'huitre ca doit etre quelque chose risque d'y avoir du monde pour les voir tous les 2 en même temps champion du monde ca c'est clair ouin ouin et pine d'huitre ont le potentiel pour être champion du monde
Citation de: zampa le 10 novembre 2009 à 16:17:05c'est passionnant les boites de vitesse ! Tu viendras nous expliquer ta passion pour les boîtes de vitesse lors d'un dîner un mercredi soir Si t'as un copain qui fait des monuments avec des allumettes, tu pas l'amener aussi
c'est passionnant les boites de vitesse !