Wir kamen zurück !!!
t'as quoi comme caisse ?
Citation de: lechenejb le 20 décembre 2009 à 13:07:23Salut tout le monde !J'ai que des merdes avec ma voiture ! 1 : la vitre conducteur qui marche plus et qui est scotchée pour tenir2 : vendredi soir, petite glissade ... 1 clignots + 1 trou dans le parechoc3 : samedi aprem, casse d'une patte sur ma pédale d'embrayage à 10 km de la maison, retour en première et tout les feux au démarreur ... yeah ...Et là donc, plus de voiture, et demain, çà risque de gelé, donc pas de moto ... donc le vélo ... misére !t'as quoi comme caisse ?
Salut tout le monde !J'ai que des merdes avec ma voiture ! 1 : la vitre conducteur qui marche plus et qui est scotchée pour tenir2 : vendredi soir, petite glissade ... 1 clignots + 1 trou dans le parechoc3 : samedi aprem, casse d'une patte sur ma pédale d'embrayage à 10 km de la maison, retour en première et tout les feux au démarreur ... yeah ...Et là donc, plus de voiture, et demain, çà risque de gelé, donc pas de moto ... donc le vélo ... misére !
Citation de: Seb le 20 décembre 2009 à 12:40:53salut a tous 0 degre pour bricoler, fait pas chaud si il faisait au moins 0 je serais content
salut a tous 0 degre pour bricoler, fait pas chaud
salut il y a plein de neige dans l'entreprise, toutes les machines sont blanches