Regresamos !!!
je suis encore bourré...
je viens de réparer mon parechoc de la voiture, l'embrayage est aussi réparé, me reste plus qu'à trouvé une ampoule de clignot pas grillée et à changé mon lève vitre
Citation de: lechenejb le 27 décembre 2009 à 12:55:17je viens de réparer mon parechoc de la voiture, l'embrayage est aussi réparé, me reste plus qu'à trouvé une ampoule de clignot pas grillée et à changé mon lève vitre tu es bien sûr que c'est une voiture ?
Citation de: jryan69 le 27 décembre 2009 à 14:28:05Citation de: lechenejb le 27 décembre 2009 à 12:55:17je viens de réparer mon parechoc de la voiture, l'embrayage est aussi réparé, me reste plus qu'à trouvé une ampoule de clignot pas grillée et à changé mon lève vitre tu es bien sûr que c'est une voiture ? Non, pire, c'est une citroen !
Citation de: lechenejb le 27 décembre 2009 à 14:40:07Citation de: jryan69 le 27 décembre 2009 à 14:28:05Citation de: lechenejb le 27 décembre 2009 à 12:55:17je viens de réparer mon parechoc de la voiture, l'embrayage est aussi réparé, me reste plus qu'à trouvé une ampoule de clignot pas grillée et à changé mon lève vitre tu es bien sûr que c'est une voiture ? Non, pire, c'est une citroen !J'me disais aussi
A choisir, je prendrais la gamme expert, une moto rentre à l'arrière, çà peut être pratique