Regresamos !!!
Citation de: Cartman le 13 janvier 2010 à 10:32:41Salut les pédalos J'ai pas mal de pages de retard Quoi d'neuf par içi, à part bien sur que duffle est toujours une truffe et que carbonne est une belle fiotte y'a eu prout et bccn aussi
Salut les pédalos J'ai pas mal de pages de retard Quoi d'neuf par içi, à part bien sur que duffle est toujours une truffe et que carbonne est une belle fiotte
I loeb cartman, I loeb pigeot
Citation de: Seb le 13 janvier 2010 à 10:47:11Citation de: Cartman le 13 janvier 2010 à 10:32:41Salut les pédalos J'ai pas mal de pages de retard Quoi d'neuf par içi, à part bien sur que duffle est toujours une truffe et que carbonne est une belle fiotte y'a eu prout et bccn aussi seb s'est vidé les co.....s
Citation de: esteban le 13 janvier 2010 à 10:47:57Citation de: Seb le 13 janvier 2010 à 10:47:11Citation de: Cartman le 13 janvier 2010 à 10:32:41Salut les pédalos J'ai pas mal de pages de retard Quoi d'neuf par içi, à part bien sur que duffle est toujours une truffe et que carbonne est une belle fiotte y'a eu prout et bccn aussi seb s'est vidé les co.....s Concombres
Citation de: Cartman le 13 janvier 2010 à 10:44:58Ca fait un mois environ que je suis à st gaudens, ze ote garône of coeurse, et jusqu'à ce matin tout aller bien, je me suis tapé un jolie tout droit tranquille pépére, hop un peite roue avant dans le fossé Mais heureusement j'avais ma sioupeurbe 206 SW HRC WRC tdihdidci, du coup j'ai bloqué pont avnt pont arriére, j'étais full craboté, je me suis en petite et hop j'étais sortie d'affaire, ze classe cet pigeot en résumé j'ai foutu des morceaux de bois sous mes roues Loeb a coté c'est une lopette
Ca fait un mois environ que je suis à st gaudens, ze ote garône of coeurse, et jusqu'à ce matin tout aller bien, je me suis tapé un jolie tout droit tranquille pépére, hop un peite roue avant dans le fossé Mais heureusement j'avais ma sioupeurbe 206 SW HRC WRC tdihdidci, du coup j'ai bloqué pont avnt pont arriére, j'étais full craboté, je me suis en petite et hop j'étais sortie d'affaire, ze classe cet pigeot en résumé j'ai foutu des morceaux de bois sous mes roues
j'ai mal au ventre et je prout, j'espère que j'ai pas la gastro...