Nous sommes revenus !!!
Citation de: lechenejb le 20 janvier 2010 à 09:58:59Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 09:53:45Salut les greluches ca va faire bientot 6 semaines que la moto elle a poa roulé et moite aussi du soleil et de la chaleur que je veux c'est poa beaucoup demander Salut Misterno !Faut qu'on arrête de dire qu'il pleut tout le temps dans le Centre, on donne un image pourrie à notre région Salut JB a par dimanche c'est quand même poa la joie au niveau du temps
Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 09:53:45Salut les greluches ca va faire bientot 6 semaines que la moto elle a poa roulé et moite aussi du soleil et de la chaleur que je veux c'est poa beaucoup demander Salut Misterno !Faut qu'on arrête de dire qu'il pleut tout le temps dans le Centre, on donne un image pourrie à notre région
Salut les greluches ca va faire bientot 6 semaines que la moto elle a poa roulé et moite aussi du soleil et de la chaleur que je veux c'est poa beaucoup demander
Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 09:53:45Salut les greluches ca va faire bientot 6 semaines que la moto elle a poa roulé et moite aussi du soleil et de la chaleur que je veux c'est poa beaucoup demander si ca peu te rassurer je doit en être a plus de semaine d'abstinence que toi ... mais d'un autre coté je n'ai pas une nouvelle moto dans le garage
Citation de: Duffle le 20 janvier 2010 à 10:00:54Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 09:53:45Salut les greluches ca va faire bientot 6 semaines que la moto elle a poa roulé et moite aussi du soleil et de la chaleur que je veux c'est poa beaucoup demander si ca peu te rassurer je doit en être a plus de semaine d'abstinence que toi ... mais d'un autre coté je n'ai pas une nouvelle moto dans le garage Salut ma truffe riogle poa depuis novembre j'ai fais 350 bornes et que du rodage enfait depuis avril 2009 je ne roule quand mode rodage
Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 10:06:23Citation de: Duffle le 20 janvier 2010 à 10:00:54Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 09:53:45Salut les greluches ca va faire bientot 6 semaines que la moto elle a poa roulé et moite aussi du soleil et de la chaleur que je veux c'est poa beaucoup demander si ca peu te rassurer je doit en être a plus de semaine d'abstinence que toi ... mais d'un autre coté je n'ai pas une nouvelle moto dans le garage Salut ma truffe riogle poa depuis novembre j'ai fais 350 bornes et que du rodage enfait depuis avril 2009 je ne roule quand mode rodage 350 kms depuis Novembre, t'as vachement roulé
salut a tous Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 10:06:23Citation de: Duffle le 20 janvier 2010 à 10:00:54Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 09:53:45Salut les greluches ca va faire bientot 6 semaines que la moto elle a poa roulé et moite aussi du soleil et de la chaleur que je veux c'est poa beaucoup demander si ca peu te rassurer je doit en être a plus de semaine d'abstinence que toi ... mais d'un autre coté je n'ai pas une nouvelle moto dans le garage Salut ma truffe riogle poa depuis novembre j'ai fais 350 bornes et que du rodage enfait depuis avril 2009 je ne roule quand mode rodage c'est le seul moyen que tu as trouve pour pas faire d'exces de vitesse
Citation de: patafion le 20 janvier 2010 à 10:08:31Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 10:06:23Citation de: Duffle le 20 janvier 2010 à 10:00:54Citation de: Misterno le 20 janvier 2010 à 09:53:45Salut les greluches ca va faire bientot 6 semaines que la moto elle a poa roulé et moite aussi du soleil et de la chaleur que je veux c'est poa beaucoup demander si ca peu te rassurer je doit en être a plus de semaine d'abstinence que toi ... mais d'un autre coté je n'ai pas une nouvelle moto dans le garage Salut ma truffe riogle poa depuis novembre j'ai fais 350 bornes et que du rodage enfait depuis avril 2009 je ne roule quand mode rodage 350 kms depuis Novembre, t'as vachement roulé Salut Pataf c'est poa bien de se moquer
J'suis trop fort ok j'arrête le mode zampa bon les coupines je file à la prefecture vu que je dois faire renouveler mon permis je sens que cela va être encore un grand moment style mendes