We are back !!!
Citation de: sushi le 20 janvier 2010 à 12:17:40D'une personne, même décédée, je pense qu'on peut rire de ses maladresses, de son physique, etc..., mais en tout cas pas de sa mort.Cette personne manquera toujours à quelqu'un.Donc on peut dire que c'était une grosse gourdasse avec une tronche de bourgeoise mal emmanché : Mais rien sur sa mort
D'une personne, même décédée, je pense qu'on peut rire de ses maladresses, de son physique, etc..., mais en tout cas pas de sa mort.Cette personne manquera toujours à quelqu'un.
Bon, je viens d'avoir mon opérateur téléphone pour régler mon problème: conclusion, ils sont pas là de me revoir... Donc suite à une erreur de leur part, mon forfait 6h débutant le 2 du mois est à l'heure actuelle consommé et affiche un hors forfait de 104. Cela devait être régularisé en fin de semaine dernière, et là du coup ça le sera pas avant la fin du mois. Leur seule solution au problème: facturer quand même et faire un avoir mois par mois afin de régulariser... en gros je paye 200 en janvier et comme ça je paye pas pendant 5 mois... Oui mais ça sera sans moi!!! c'est du vol pur et dur!!!Prochaine étape: résiliation. Donc j'ai testé pour vous Simplicime: n'y allez pas, c'est de la merde
Je regarderai ça à la maison...
salut tomtom