Wir kamen zurück !!!
Citation de: don_rico le 25 février 2010 à 15:02:23Citation de: Misterno le 25 février 2010 à 14:53:59Koi koi koi t'as acheté une BM non j'y crois poa Si tu voyais la gueule de tous ceux à qui je dis que j'ai pris une BM:"Non, t'a pas pris une Bm!? Quoi comme BM, une RT, une GS?Tu vas pas te faire chier avec ça?" C'est clurc quoi c' est uen brêle de vieux ca une BM Un peu du même style quands j'ai dit que je reprenais un 4 pattes ca a été t'es fou ca a rien dans le sac c'est naze
Citation de: Misterno le 25 février 2010 à 14:53:59Koi koi koi t'as acheté une BM non j'y crois poa Si tu voyais la gueule de tous ceux à qui je dis que j'ai pris une BM:"Non, t'a pas pris une Bm!? Quoi comme BM, une RT, une GS?Tu vas pas te faire chier avec ça?"
Koi koi koi t'as acheté une BM non j'y crois poa
Citation de: Misterno le 25 février 2010 à 15:06:03Citation de: don_rico le 25 février 2010 à 15:02:23Citation de: Misterno le 25 février 2010 à 14:53:59Koi koi koi t'as acheté une BM non j'y crois poa Si tu voyais la gueule de tous ceux à qui je dis que j'ai pris une BM:"Non, t'a pas pris une Bm!? Quoi comme BM, une RT, une GS?Tu vas pas te faire chier avec ça?" C'est clurc quoi c' est uen brêle de vieux ca une BM Un peu du même style quands j'ai dit que je reprenais un 4 pattes ca a été t'es fou ca a rien dans le sac c'est naze C'est clair, çà a rien dans le sac, c'est grosso modo pareil qu'une CBF 600
c'est peut-être parce que leurs flats sont anémiques!
y a pas a dire c'est la décadence ici ... quand je pense aux nombres de con qui achète un 4pattes .bon allé ce cette bonne paroles zouuu à la maison
la je suis plutot sur la bequille ca fait 2 mois que je n'ai pas carbone et 4 semaine que je n'ai pas vu le fion