Wir kamen zurück !!!
Citation de: carbone14 le 12 mars 2010 à 14:00:11oui, mais c'est de ta faute, t'es toujours parti à droite à gauche... tu n'est pas mieux flaine et el maroco
oui, mais c'est de ta faute, t'es toujours parti à droite à gauche...
Citation de: Duffle le 12 mars 2010 à 14:05:45Citation de: carbone14 le 12 mars 2010 à 14:00:11oui, mais c'est de ta faute, t'es toujours parti à droite à gauche... tu n'est pas mieux flaine et el maroco soit une semaine et demi, pas 3 comme toi... et moi, personne vient me chercher par la peau des fesses...
Citation de: Duffle le 12 mars 2010 à 15:04:15c'est ce que j'avais dis a baloo sur un des topics du meeting mais il les a virées causse de pourrissages je suis en négo avec mes collègues qui ont deja pris le pont si la nego aboutit c'est bon, sinon je ne pourrais venir que vendredi soir.T'as intérêt à viendre! Je vais pas dire que sinon je viendrai te chercher par la peau du coup parce que tu le ferais exprès!
c'est ce que j'avais dis a baloo sur un des topics du meeting mais il les a virées causse de pourrissages je suis en négo avec mes collègues qui ont deja pris le pont si la nego aboutit c'est bon, sinon je ne pourrais venir que vendredi soir.
Citation de: carbone14 le 12 mars 2010 à 15:11:33Citation de: Duffle le 12 mars 2010 à 14:05:45Citation de: carbone14 le 12 mars 2010 à 14:00:11oui, mais c'est de ta faute, t'es toujours parti à droite à gauche... tu n'est pas mieux flaine et el maroco soit une semaine et demi, pas 3 comme toi... et moi, personne vient me chercher par la peau des fesses... T'es pas inscrit
t'es fout j'ai pas que ça à foutre
Pfff... de toute façon Baloo on le voit plus, il a une "autre vie" avec des gens bien mieux que nous...