We are back !!!
Citation de: maya le 23 juin 2011 à 15:19:15Citation de: GarouGarou le 23 juin 2011 à 15:17:37salut les moules Put1 ça fait chier de devenir vieux faur réduire les bonnes chose de la vie.... cola, Alcool, les bon plat épicé, tabac , herbe et autres truc sympa MAIS Baiser aucune restriction Oui faut juste s'assurer qu'il y a toujours de quoi pour ça madame est exigeante elle veut une foi le matin et une foi le soir encore heureux qu'elle n'est pas au courant que je ne peux résister a une petite branlette après les repas pour bien digéré
Citation de: GarouGarou le 23 juin 2011 à 15:17:37salut les moules Put1 ça fait chier de devenir vieux faur réduire les bonnes chose de la vie.... cola, Alcool, les bon plat épicé, tabac , herbe et autres truc sympa MAIS Baiser aucune restriction Oui faut juste s'assurer qu'il y a toujours de quoi
salut les moules Put1 ça fait chier de devenir vieux faur réduire les bonnes chose de la vie.... cola, Alcool, les bon plat épicé, tabac , herbe et autres truc sympa MAIS Baiser aucune restriction
La gestion ça me gagne....
c'est génial cette possibilité d'imprimer une page web ou de l'envoyer par mail.....
Citation de: GarouGarou le 23 juin 2011 à 15:31:35Citation de: maya le 23 juin 2011 à 15:19:15Citation de: GarouGarou le 23 juin 2011 à 15:17:37salut les moules Put1 ça fait chier de devenir vieux faur réduire les bonnes chose de la vie.... cola, Alcool, les bon plat épicé, tabac , herbe et autres truc sympa MAIS Baiser aucune restriction Oui faut juste s'assurer qu'il y a toujours de quoi pour ça madame est exigeante elle veut une foi le matin et une foi le soir encore heureux qu'elle n'est pas au courant que je ne peux résister a une petite branlette après les repas pour bien digéré Ok mais t'as remarqué qu'elle te dis parfois : "tu entends quand je te parle ???"
soir les 27 Invités, 18 Membres en ligne