Nous sommes revenus !!!
salut les vivants !j'ai failli faire partie de l'autre groupesur l'a86 vers villacoublay, à 70 80 km/h qq km/h de plus que les voiture en arrivant au niveau d'un 4x4 ... celui ci me pousse vers la gauche, je dis pousser car contact rétro avant, bras, épaule, thorax, bassin top caseon reste une ou deux très longues secondes en contact puis il décide de se remettre sur la file j'ai rien ditje lui ai laissé imaginer ce qui se serait passé et j'ai pris aussi le temps de l'imaginerpas de traces visibles
Citation de: flap le 06 juillet 2011 à 13:59:10salut les vivants !j'ai failli faire partie de l'autre groupesur l'a86 vers villacoublay, à 70 80 km/h qq km/h de plus que les voiture en arrivant au niveau d'un 4x4 ... celui ci me pousse vers la gauche, je dis pousser car contact rétro avant, bras, épaule, thorax, bassin top caseon reste une ou deux très longues secondes en contact puis il décide de se remettre sur la file j'ai rien ditje lui ai laissé imaginer ce qui se serait passé et j'ai pris aussi le temps de l'imaginerpas de traces visibles Même dans le slip
Salut a tousDe retour du canyoning vivant, super journée