Nous sommes revenus !!!
salut les poulettesce matin, j'arrive au boulot tout mouillé (avant-bras, entre-jambe...), j'enlève péniblement le fute de pluie (de merde) et les gants. je les accroche au porte-manteau en foutant de l'eau partout ...le porte-manteau qui se casse la geule sur le bureau...bref, une super journée qui commence Vu que je pars à la fin du mois en Corse, j'appelle ma moman qui vit sur place (oganisation tout ça...) et à mesure que je lui parlais, j'entendais du bordel autour d'elle et je lui dit "mais c'est quoi tout ce bordel ?" Elle me répond "Ah ça ? C'est les gens et les gosses qui courent et qui jouent"..."mais tu es où ?" "Ben à la plage, pourquoi ?"P'tain, je lui ai raccroché au nez en crachant ma frustration sur le téléphone portable (n'importe comment, il était déjà mouillé)..
j'appelle ma moman qui vit sur placeP'tain, je lui ai raccroché au nez en crachant ma frustration sur le téléphone portable (n'importe comment, il était déjà mouillé)..
bon ok, j'ai romancé un peu
Citation de: patricech le 19 juillet 2011 à 20:50:33 bon ok, j'ai romancé un peu mon collègue de taf a reçu un mail de sa mère hier.rien; juste une photo. de la plage au soleil (baléares me semble-t-il) où elle était ! il a répondu en envoyant ma photo ! alors je trouve que Patounet a été gentil avec sa môman !