Regresamos !!!
Merci pour vos encouragements, ça a marché!
Citation de: don_rico le 22 juillet 2011 à 11:40:16Merci pour vos encouragements, ça a marché! Mais j'ai pas compris pourquoi il fallait t'encourager...
Bonjour les Talleux,Peugeot, non content de nous fourguer des caisse pourrave nous prend pour des américains quant il s'agit de changer un pneu.Meme marque (bib), meme modele, je peut en poser 3 chez un norvert alors que chez eu, pour le même prix, j'en ai que 2.
Citation de: Chewi le 22 juillet 2011 à 08:07:41Bonjour les Talleux,Peugeot, non content de nous fourguer des caisse pourrave nous prend pour des américains quant il s'agit de changer un pneu.Meme marque (bib), meme modele, je peut en poser 3 chez un norvert alors que chez eu, pour le même prix, j'en ai que 2.Quant je dit qu'on est que des grosse vache à lait, nous autres motard...- Les 2 pneus pluie Uniroyal en 195 / 65 R15 coutent 114,19 euros, monté, valvé, équilibré... LES DEUX- Et qu'un boudin pour blaireau en 2RM, pour l'avant, coute le même prix...meme pas posé. Et je parle même pas d'un pneu arriere... et qu'on vienne pas me dire qu'ils s'en vend beaucoup moins, que ca explique le prix de voleurs... m'en tape, c'est une honte.