Nous sommes revenus !!!
les plombages, tant qu'ils ne sont pas au mercure, pas de soucis !! j'en ai 2. sinon, si t'es peté de pognon, il te faut de la ceramique mon gars.. mais besoin d'empreintes dentaires, de temps, et de mucho pognones
Citation de: Tom Angel le 01 août 2011 à 15:47:01les plombages, tant qu'ils ne sont pas au mercure, pas de soucis !! j'en ai 2. sinon, si t'es peté de pognon, il te faut de la ceramique mon gars.. mais besoin d'empreintes dentaires, de temps, et de mucho pognonesoui mais non...il m'a deja parlé d'implants,mais je connais les prix et je ne suis pas de la jet-set ou faut que je vende le Trident.....mais non
bonsoir les chmolls demain petite virée ariégeoise +/- 300 avec mon pote de 72 piges en scoot 30° va faire chaud, la binouze va couler à flot, les bleus seront à l'abri.... j'espère
Citation de: Gérard31 le 01 août 2011 à 21:30:06bonsoir les chmolls demain petite virée ariégeoise +/- 300 avec mon pote de 72 piges en scoot 30° va faire chaud, la binouze va couler à flot, les bleus seront à l'abri.... j'espèreRéveille pas les roumingueurs : : pendant la sieste
tu a la clim au moins au taf :