Auteur Sujet: Topic Mare à Dona  (Lu 10698501 fois)

Hors ligne déchetboy

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 248
Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #56280 le: 12 août 2011 à 19:13:40 »
alors toi ,tu va vite arreter de faire le malin avec tes cols et tes paysages  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne eulPingouin

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
« Réponse #56281 le: 12 août 2011 à 19:16:09 »
Pas envie d'aller à l'apéro des motards toulousains, ça va être sordide après la mort d'Adrien.

Bon, vais-je rouler une heure ou pas ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Gérard

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #56282 le: 12 août 2011 à 19:30:15 »
alors toi ,tu va vite arreter de faire le malin avec tes cols et tes paysages  8)

:oops: :oops: :mrgreen: tu remarqueras que je n'ai pas mis de photos pour cette aprèm.
et j'ai pensé à seb et me suis pris une orangeade et une crèpe au Peyresourde, j'aurai du lui faire une photo souvenir  :mrgreen:

dans la redescente côté Luchon je me suis immiscé dans un groupe d'une vingtaine de motards espagnols,
apparemment ils étaient en retard  :blink:

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
« Réponse #56283 le: 12 août 2011 à 19:31:28 »
Pas envie d'aller à l'apéro des motards toulousains, ça va être sordide après la mort d'Adrien.

C'est sûr que l'ambiance ne va pas être à la franche rigolade... le tout est de savoir de ce qu'il y a de mieux pour son souvenir... rouler, boire un verre à sa mémoire, ou rester chez toi... chacun est valable.
God Save the Twin!

Hors ligne déchetboy

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 248
« Réponse #56284 le: 12 août 2011 à 19:31:47 »
moi je suis obligé de m'arreter boire une bière a coté des friches industriels....c'est sympa aussi  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Gérard

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
« Réponse #56285 le: 12 août 2011 à 19:35:27 »
si y a des montagnes à côté, pourquoi pas  :mrgreen:

Hors ligne eulPingouin

• Pilier du forum
  • ST 955i 1999 noire
Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #56286 le: 12 août 2011 à 19:41:20 »

C'est sûr que l'ambiance ne va pas être à la franche rigolade... le tout est de savoir de ce qu'il y a de mieux pour son souvenir... rouler, boire un verre à sa mémoire, ou rester chez toi... chacun est valable.

Tu sais moi...  :roll:. Je venais juste de m'inscrire dans le groupe. J'avais accompagné une voisine de boulot qui reprenait la moto après 3 mois d'arrêt pour cause de gadins jusqu'au départ de la balade. On peut pas dire que je les connaissais... L'enterrement, c'est mardi, mais je suis entre Nantes et Reims mardi, et puis moi et les églises...

Donc voilà, je vais faire mon ours et rester avec mes enfants  :|

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • R1200RS - R1100S
« Réponse #56287 le: 12 août 2011 à 19:43:54 »
à Metz y a pas grand chose comme montagne à côté... les Vosges sont à combien? 80 bornes pour les Vosges du nord non?
Les Vosges drôles à 100km
God Save the Twin!

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #56288 le: 12 août 2011 à 19:48:36 »

Tu sais moi...  :roll:. Je venais juste de m'inscrire dans le groupe. J'avais accompagné une voisine de boulot qui reprenait la moto après 3 mois d'arrêt pour cause de gadins jusqu'au départ de la balade. On peut pas dire que je les connaissais... L'enterrement, c'est mardi, mais je suis entre Nantes et Reims mardi, et puis moi et les églises...

pareil...
faut dire que j'ai du rencontrer plus de Talleux que de Motards Toulousains  :siffle:  :blink:

Sinon, en rentrant du boulot, sur la rocade c'était bien fluide... je roulais bien....  8)
passe devant un piège à fric coin à radar mobile fréquent. personne, c'est bon je coupe pas....  :super:

2 min plus tard, 3 feux de FJR dans le rétro avec des types en chemisettes dessus...

:oops: je me rabat

et ils me déposent plus avec plus d'écart de vitesse entre eux et moi qu'en moi et les BAR !  :blink:

j'ai essayé de m'accrocher mais ils traçaient bien....  8)

Puis au bout de quelques km (  :D ), ils ont commencé à ralentir en regardant plusieurs fois fréquemment dans leur rétro qui les suivaient....  :siffle:  :oops:

fin de la récré !  :cry:

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • R1200RS - R1100S
Re : Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #56289 le: 12 août 2011 à 19:49:40 »

Les églises c'est pas l'endroit que je préfère non plus... j'évite le plus possible
Les enfants c'est bien aussi!!!
God Save the Twin!

Hors ligne eulPingouin

• Pilier du forum
  • ST 955i 1999 noire
Re : Re : Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #56290 le: 12 août 2011 à 21:01:18 »
[
Puis au bout de quelques km (  :D ), ils ont commencé à ralentir en regardant plusieurs fois fréquemment dans leur rétro qui les suivaient....  :siffle:  :oops:

Il y a deux ou trois bleus sympa sur Toulouse. En hiver, on roulait à 5 pour aller au boulot (N20 puis A64). Arrive un bleu derrière nous, on le laisse passer. Il nous fait signe de le suivre, mets la sirène et GAZ! entre les voitures  :blink:. Bon, ben, on a suivit, quoi  :siffle:...

Par contre, méfiance avec les CRS, sur le secteur, y'a quelques vrais boulets (il y a déjà eu une bagarre entre bleus et blancs à Muret, z'étaient pas d'accord...).

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Mare à Dona
« Réponse #56291 le: 12 août 2011 à 21:51:04 »
[

Il y a deux ou trois bleus sympa sur Toulouse. En hiver, on roulait à 5 pour aller au boulot (N20 puis A64). Arrive un bleu derrière nous, on le laisse passer. Il nous fait signe de le suivre, mets la sirène et GAZ! entre les voitures  :blink:. Bon, ben, on a suivit, quoi  :siffle:...
Oh putain !  :blink:

mon rêve !!!  :lol:

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
« Réponse #56292 le: 13 août 2011 à 07:50:10 »
Salut Tall!

Ça sent les vacances, c'est moi qui ouvre ce matin!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
« Réponse #56293 le: 13 août 2011 à 08:00:47 »
Salut Léo  :wink:
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration